Durée

14h  de formation

Participants

10 personnes maximum par session. Formation dédiée uniquement aux entreprises

Lieu

Parc d’activité de Villepinte, à 5 min de l’aéroport Roissy – Charles de Gaulle


Objectifs de la formation

Formation management opérationnel

  • Développer les compétences nécessaires à l’exercice de votre fonction
  • Maîtriser les techniques et outils opérationnels essentiels à votre performance.
  • Faire émerger des compétences collectives
  • Répondre au plus vite à une problématique spécifique

Programme de formation

  • Responsabilité et impliquer les collaborateurs : « construire les bases »
  •  Identifier les fondamentaux de l’entreprise : les règles de l’entreprises, l’hygiène/sûreté et sécurité au travail.
  • Du négociable au non négociable : analyser, intégrer et faire appliquer les règles
  • Optimiser les performances des équipes : « construire l’engagement »
  • Faire adhérer les équipes aux processus de production de l’entreprise
  •  Identifier les sources de non-performances des équipes
  • Développer les principes d’actions et effets leviers
  • Professionnaliser l’accompagnement, le suivi et l’évaluation des collaborateurs : « construire la compétence »
  • Optimiser sa communication professionnelle
  • Adopter une posture professionnelle de manager
  • Développer le performance collective des équipes : « construire la valeur ajoutée du manager /coaching »
  • Formaliser des objectifs et gérer le suivi
  • Etre capable d’élaborer, de mettre en place et d’évaluer un plan d’action
  • Anticiper et gérer le plan d’approvisionnement.

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