Durée
14h de formation
Participants
10 personnes maximum par session. Formation dédiée uniquement aux entreprises
Lieu
Parc d’activité de Villepinte, à 5 min de l’aéroport Roissy – Charles de Gaulle
Objectifs de la formation
Formation management opérationnel
- Développer les compétences nécessaires à l’exercice de votre fonction
- Maîtriser les techniques et outils opérationnels essentiels à votre performance.
- Faire émerger des compétences collectives
- Répondre au plus vite à une problématique spécifique
Programme de formation
- Responsabilité et impliquer les collaborateurs : « construire les bases »
- Identifier les fondamentaux de l’entreprise : les règles de l’entreprises, l’hygiène/sûreté et sécurité au travail.
- Du négociable au non négociable : analyser, intégrer et faire appliquer les règles
- Optimiser les performances des équipes : « construire l’engagement »
- Faire adhérer les équipes aux processus de production de l’entreprise
- Identifier les sources de non-performances des équipes
- Développer les principes d’actions et effets leviers
- Professionnaliser l’accompagnement, le suivi et l’évaluation des collaborateurs : « construire la compétence »
- Optimiser sa communication professionnelle
- Adopter une posture professionnelle de manager
- Développer le performance collective des équipes : « construire la valeur ajoutée du manager /coaching »
- Formaliser des objectifs et gérer le suivi
- Etre capable d’élaborer, de mettre en place et d’évaluer un plan d’action
- Anticiper et gérer le plan d’approvisionnement.
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